C'est la chanson qui à lancé la récente carrière du groupe The Submarines, grâce à son utilisation dans la pub pour l'Iphone 3G, un an après la révélation internationale de Yaël Naïm grâce à la pub Apple pour le Macbook Air.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de groupes qui démarrent grâce à la pub maintenant.
Moi personnellement, ça me pourrit plutôt les chansons que j'aime bien, comme celle de Grizzly Bear (Two Weeks) que je ne peux plus écouter après l'avoir entendu 30 fois à la pub...
C'est une stratégie à double tranchant, mais c'est clair que c'est un plus pour être repéré lorsque l'on est pas encore assez connu pour être invité au grand journal mais que l'on fait des bonnes chansons.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de groupes qui démarrent grâce à la pub maintenant.
RépondreSupprimerMoi personnellement, ça me pourrit plutôt les chansons que j'aime bien, comme celle de Grizzly Bear (Two Weeks) que je ne peux plus écouter après l'avoir entendu 30 fois à la pub...
C'est une stratégie à double tranchant, mais c'est clair que c'est un plus pour être repéré lorsque l'on est pas encore assez connu pour être invité au grand journal mais que l'on fait des bonnes chansons.