lundi 28 novembre 2011

Le retour de la semaine


Bonjour à tous,

Après quelques mois de vacances / remise en question, mais surtout après 2 ans d'activité anarchique et de dérives autarciques, le Comité des Oranges avait besoin d'un maître.
Livrées à elles mêmes dans l'impitoyable monde de l'indie musicale, les oranges avaient besoin de se retrouver dans la figure d'un chef, d'un père, ferme, respectable et ambitieux.

C'est alors que survint Bobby.
Superhéros masqué à la belle gueule d'orange, portant avec classe la cape et le veston, il renverse en octobre 2011 le système parlementaire du Comité des Oranges à gros coup de putch et installe avec punch sa dictature musicale.

Et comme tout nouveau dirigeant, Bobby arrive avec son programme et son lot de changements.

A partir d'aujourd'hui, la formule change, avec la création de 3 rendez-vous hebdomadaires...

- La chanson de la semaine
- Les lyrics de la semaine
- La découverte de la semaine

...et d'un rendez-vous mensuel : les dossiers du mois, qui fourniront une investigation plus fouillée, par Bobby himself, sur des sujets aussi vastes que la musique scandinave, les ressemblances musicales à travers les âges, le parallèle entre le vintage dans la photographie et dans la musique, l'analyse des plus grandes pochettes d'albums, et bien d'autres sujets encore.

Sans oublier chaque jour la sélection de Bobby sur son profil Facebook pour ne rien rater de l'actu musicale, sélective et attentionnée.

A tout à l'heure pour le premier article de la rentrée !

2 commentaires:

  1. \o/ youuhouuu Viva Viva !!! Boby Boby !!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien!!!! Un dossier, un dossier !

    RépondreSupprimer