dimanche 13 mars 2011

#5 La découverte du week end /// The Go Find


Connaissez-vous... The Go Find ?


C'est en voiture que j'ai découvert The Go Find. Dans la voiture d'un allemand plus particulièrement. Équipée d'un très bon système sonore et d'un cable iPhone, il n'en fallait pas plus pour lancer la classique discussion du "tu connais ça ?"

- Ah, je vois que tu as Sufjan Stevens et les Shins dans ton iPod, c'est cool on écoute un peu le même genre de musique. Tiens attends, je peux brancher mon iPhone ? tu connais ça ?
- Non mais ça me rappelle un truc, j'ai découvert ça récemment, tu connais ça ?
- Merde non! c'est carrément pas mal!

Quelque part entre The Notwist et Interpol, des mélodies lentement aériennes qui donnent l'impression de graviter, une sorte de pop-un-brun-électro à la guitare qui reste dans les oreilles, The Go Find est la découverte parfaite en voiture comme dans son canapé, pour finir le week end.

Et en plus, ils sont belges.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire