Xiu Xiu - Fabulous Muscles (Mama Black Widow Version) (from Fabulous Muscles)
(James Ensor, Squelettes voulant se réchauffer, 1895)
De la fascination pour le corps, de la dépendance qui se crée vis-à-vis du violeur, des sentiments déformés autour de sa propre famille. La haine, l'amour, la souillure dont il est maintenant persuadé de faire l'objet. Il n'a plus rien à perdre, la seule solution étant la mort, autant en finir en beauté, autour de ses muscles fabuleux, de ce corps qui lui a fait découvrir à la fois le plaisir et l'enfer.
La seule personne de son entourage, le responsable de sa damnation est le seul espoir de son salut. Le jeune enfant en question a perdu tout amour propre, vivant avec sa famille dans une cave, entouré de parents inexistants, d'un frère violeur (dixit Jamie Stewart). Ni romance, ni sexualité, mais une nuit parée d'étoiles, d'un univers immense dont il sait ne pas faire partie, lui qui s'est depuis longtemps persuadé que sa place est au fond d'un garage, sous un banc, dans un vase parmi d'autres. De la chair familière du pénis déformé de son frère s'opposera bientôt la chair inconnu de son cou brisé.
Comme le feu réchauffe les corps froids des squelettes de James Ensor, la vie et la mort du petit frère n'aura servi qu'à réchauffer les pulsions incontrôlables de son frère ainé. Qu'ils soient acteurs ou simples spectateurs de l'histoire, tous se retrouvent devant ce feu, devant ce vase où brûle les restes du petit dernier de la famille.
Break my face in
It was the kindest touch you ever gave
Wrap my dreams around your thighs
And drape my hope upon the chance to touch your arm
Fabulous muscles
Cremate me after you cum on my lips
Honey boy place my ashes in a vase
Beneath your workout bench
No romance no sexiness
But a star-filled night
Kneeling down before the now familiar flesh
Of your deformed penis
Wigging out before the unfamiliar flesh
Of my broken neck
Fabulous muscles
Cremate me after you cum on my lips
Honey boy place my ashes in a vase
Beneath your workout bench
Sombre et magnifique...
RépondreSupprimerBonjour j'ai vu sur youtube que vous présentiez certains morceaux de Jean Ferrat...Je vous transmet l'adresse d'une de mes réalisations sur la Chanson des Poètes
RépondreSupprimerExtrait du poème d'Aragon "Prologue"
http://www.youtube.com/watch?v=QxsXBlTvhaM
Vous pouvez me joindre sur mon Blog à cette adresse http://www.qualitativelife.com/musiclove
A bientôt