mercredi 30 septembre 2009

#3 Le clip du mercredi /// MGMT


MGMT - Kids


On a entendu cette chanson tout l'été. Pourtant, je n'avais jamais vu son clip avant la semaine dernière. Et pour cause, ce n'est pas vraiment le genre de clip à passer sur Virgin 17 ou W9.

Véritable court métrage, ce clip laisse place à plusieurs interprétations, si l'on en croit les débats ouverts sur Youtube.

Je propose donc à mon tour mon interprétation :
Un enfant entouré de monstres, excepté sa mère.
Une mère qui justement est la seule à ne pas prendre soin de son fils.

Une jolie métaphore du regard tronqué qu'un enfant peut porter sur ce qui l'entoure, et sur l'amour inconditionnel que l'on porte à ses parents, même lorsque que ce sont eux les vrais monstres.



(le clip met un peu de temps à démarrer, désolé pour le blabla avant, mais c'est la seule version que j'ai trouvée).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire